X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Larkh Voir le message
    Nan, nan, j'ai arbitrairement mis les zones qui sont clairement dominée par telle ou telle immonde nation anti-prolétaire!
    De toute façon, il n'y a qu'une seule chose à retenir: Où se trouve le phare de la civilisation moderne, le centre de l'amitié des peuples, la Rome des droits populaires, l'URSS.
    Tu as oublié de mettre l'allemagne et la suisse dans le Komintern sur ta carte

    Commentaire


    • Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
      Il reste une session (donc ce vendredi) jusqu'à la rentrée scolaire (donc je suis concerné), après on pourrai jouer le vendredi 4, et peut-être essayer d'aller jusqu'en 35 !
      pareil sa va être chaud de faire une session de le jour de la rentré

      Commentaire


      • Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
        Si jamais je me retrouve en guerre avec toi Larkh, par pitié, instaure le communisme chez moi, j'ai le travail des enfants encore !
        Ne vous en faites pas! Je proclamerai la création de la première internationale communiste à la prochaine session. Celle-ci, j'ai été bien trop occupé à repousser les hordes capitalistes du paradis des prolétaires!

        Commentaire


        • Larkh mon frère communiste!
          Soyons amis!
          Mais d'égal a égal bien sur...

          Commentaire


          • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
            Larkh mon frère communiste!
            Soyons amis!
            Mais d'égal a égal bien sur...
            HDD dans toute sa splendeur.
            Entre propagande nationaliste et baissage de froc.
            On se croirait dans dictature africaine .

            Commentaire


            • Moi je dis HDD a choisi son allié, Larkh, pauvre conqueror

              Commentaire


              • j'ai toujours malgré tout le double de tes régiments.

                Commentaire


                • Conqueror, rejoins l'Empire Britannique, phare de la liberté et de la démocratie dans un monde troublé par une idéologie cancéreuse.

                  Je déclare officiellement la création d'une gouvernance mondiale y adhérant tous les bons capitalistes jurant fidélités au haut Rois des hommes, le roi Britannique.

                  L'Italie est alliée à l'Empire Britannique. Ce qui fait ainsi 1200 régiments côtés italiens, grosso merdo, il a 6 fois ton armée (Et 10 fois t'as flotte ... )
                  Dernière modification par Nilfinwen, 26-08-2015, 11h22.

                  Commentaire


                  • Oui mais après cela dépend entièrement de ta position en cas d'attaque italienne.

                    Commentaire


                    • Il me rejoins, les exportations de pâtes et de pizza ont décollé depuis mon alliance avec le saint-empire britannique, si un germains le rejoint se sera la kata !

                      Commentaire


                      • Conqueror tu sais bien que l'Axe Vienne-Berlin est la seule alliance qui compte pour la Grande Allemagne.
                        Comment pourrais je trahir une nation qui dans l'adversité m'a toujours soutenu!
                        Ne prend pas au sérieux cette propagande purement nationaliste et n'oublie pas qui t'a arraché la Dalmatie!
                        De plus l'empire Britannique est allié avec ton ennemie héréditaire l'Italie.
                        (Par ailleurs je tiens a précisé qu'une alliance avec la France aurait pour seul effet de me pousser dans les bras de larkh)
                        Dernière modification par L'historien du dimanche, 26-08-2015, 12h03.

                        Commentaire


                        • Une propagande !
                          N'importe quoi, j'ai intercepté une missive venant de Berlin disant que les allemands allait être libéré. Sous le nom de l'opération A.N.S.C.H.L.U.S.S malheureusement personne en Italie n'a compris ce que cela voulait dire !

                          Commentaire


                          • Mon très cher pyro.
                            La seul région que la RDA se prévoit d'annexer s’appelle Alsace.
                            Concernant les régions a pillé l'Italie pourrait faire l'affaire.

                            Commentaire


                            • Je n'ai pas besoin d'une alliance, si par coïncidence et hasard, je ressens le besoin de te péter HDD. J'ai toujours 100 fois t'as flotte et 4 fois ton armée. Et même avec ton allié Autrichien, il n'en reste que j'ai 3 fois vos forces.

                              Ne gueule pas sur une alliance GB / France alors que tu prévoyais de me déclarer une guerre dans le dos.

                              Une alliance Allemagne / URSS, je n'en attendrais pas moins que de la merde et l'arrêt immédiat de la GPO. (Tout comme une alliance Grande Bretagne / URSS)
                              Dernière modification par Nilfinwen, 26-08-2015, 13h00.

                              Commentaire


                              • Donc je devrais rester sans allié pour que tu es le champ libre pour me péter.
                                Merci de ton conseil Akho , je crois que je vais le suivre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X